G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!

LE FORUM NUMERO 1 SUR G-UNIT RECORDS EN EUROPE, SO CHECK THIZ OUT !!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON...

Aller en bas 
+4
Lil'_Gae_9
Big Proof
badboyzgwada
G-Unit Fir$t $oldier
8 participants
AuteurMessage
G-Unit Fir$t $oldier
Admin
G-Unit Fir$t $oldier


Nombre de messages : 220
Localisation : South France B!@tch
Date d'inscription : 20/12/2006

TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Empty
MessageSujet: TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON...   TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:19

CHRONIQUE DE $MALL JO XL :

Artiste: Tony Yayo

Titre: Thoughts Of A Predicate Felon

Date de sortie: 31 Août 2005

Label: G-Unit Records

J'attendais ce skeud avec grande impatience, après ses excellents featuring sur les albums de ses compères de G-Unit, avec les très bons couplets qu'il lachait: voix mystérieuse (assez ressemblante à celle de Jay-Z), flow rageur, il volait à chaque fois la vedette de Lloyd Banks (Ain't No Click), Young Buck (Bonafide Hustler), The Game (Runnin'), et 50 Cent (My Toy Soliders). De plus, il est, par beacoup, jugé comme le meilleur MC du crew G-Unit, du moins le + hardcore, ce qui plait même aux haters du G-Unit, donc tout le monde a été impatient de voir si il pouvait être performant tout au long d'1 solo. Dès la 1ère écoute, on peut déjà juger l'album comme très bon. Yayo est resté fidèle à lui même, toujours aussi hardcore, toujours aussi bon dans son flow, l'album ne contient aucun déchet, mais 14 sons hardcores de qualité, ainsi que 3 sons R&B qui détende l'atmosphère "street", avec de bons refrains bien chanté par Joe (sur Curious) et Jagged Edge (sur Project Princess) mais écrit par lui-même, puis sur Pimpin' ou il assure le refrain lui même, sur un très bon beat de LT Hutton (Of Grown Man Music, label de Stat Quo). En ce qui concerne les sons plus typés "street", on y retrouve les tueries du skeud:

>Eastside Westside, It Is What It Is (feat. Spider Loc, qui assure 1 très bon couplet), So Seductive (feat. 50 Cent), Drama Setter (bon refrain d'Eminem, tueries de couplets par Yayo et Obie Trice sur l'1 des meilleurs beat jamais produit par le grand "Shady" !!! bref tout y est) Live By The Gun, I Know Ya Don't Love Me, I'm So High (traditionel son sur la défonce qu'on trouve dans chaque skeud G-Unit).

Bilan: J'ai été satisfait de ce skeud que j'attendais au tournant, tout de même moins bon que ce qui était attendu, Yayo ayant annoncé qu'il serait composé de 17 classiques et qu'il ferait 700 000 ventes dès la première semaine. (~270 000 en réalité), mais quand même bons débuts solo de Tony Yayo qui confirme qu'il est capable d'être consistant tout au long d'1 album.

Tracklist:

1. Intro
2. Homicide --- 8.5/10
3. It Is What It Is (feat. Spider Loc) --- 9/10
4. Tattle Teller --- 8/10
5. So Seductive (feat. 50 Cent) --- 9/10
6. Eastside Westside --- 9.5/10
7. Drama Setter (feat. Eminem & Obie Trice) --- 9/10
8. We Don't Give A Fuck (feat. 50 Cent, Lloyd Banks, Olivia) --- 8.5/10
9. Pimpin --- 9/10
10. Curious (feat. Joe) --- 8.5/10
11. I'm So High (feat. Kokane) --- 9/10
12. Love My Style --- 8/10
13. Project Princess (feat. Jagged Edge) --- 7/10
14. G-Shit --- 8/10
15. I Know You Don't Love Me (feat. G-Unit) --- 9/10
16. Dear Suzie --- 7.5/10
17. Live By The Gun --- 9/10


Sa note: 15/20 .

A VOUS DE PARTAGEZ VOTRE AVIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-g-unit-movement.1fr1.net
badboyzgwada

badboyzgwada


Nombre de messages : 262
Localisation : west side bitch
Date d'inscription : 21/12/2006

TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Empty
MessageSujet: Re: TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON...   TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:00

note globale, 14
Revenir en haut Aller en bas
Big Proof

Big Proof


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 21/12/2006

TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Empty
MessageSujet: Re: TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON...   TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:00

14/20 pour moi ossi
de plus gro banger et producteur lui oré aps fait de mal
mais bon il fait mal kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Lil'_Gae_9




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2006

TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Empty
MessageSujet: Re: TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON...   TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:22

C'est L'album qui m'a le plus decu.... Je l'attendais agressif sur une bonne grosse partie de ses titres ... 12/20
Live by The Gun + Drama Setter ... Putain la c'est son style lol ( I'm So High ma pas mal plu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
B.L.A.C.K972

B.L.A.C.K972


Nombre de messages : 573
Localisation : aN Bonda Maman'w but 91!!! Straight Outta West-Indies!!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Empty
MessageSujet: Re: TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON...   TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:05

Lil'_Gae_9 a écrit:
C'est L'album qui m'a le plus decu.... Je l'attendais agressif sur une bonne grosse partie de ses titres ... 12/20
Live by The Gun + Drama Setter ... Putain la c'est son style lol ( I'm So High ma pas mal plu aussi)

+10 mec ta tout a fait raison il aurait jamais du changer de style commme sa aussi radicalement mais sa reste tout de même un bon album ( Homicide, Live by the Gun, Drama Setter, Eastside Westside..etc)
Revenir en haut Aller en bas
RedBullDEVIL$
Admin
RedBullDEVIL$


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : 06 Côte D'Azur Au Soleil
Date d'inscription : 21/12/2006

TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Empty
MessageSujet: Re: TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON...   TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:09

Bon jvais casser pleins d'vis mais maintenant jmen branle !

Lalbum a YAYO CEST UN MONSTRE ! rien a foutre de ske vous dites jaime jaime pas . . . ya des zik ki passe trés BIEN genre drama setter cest une tuerie ! ya ka dire elle est encore sur ma psp a pa bougé de place depuis sa sortie !

CEST UN MONSTRE ALORS MOI JE LE NOTE : 16, 5 / 20 !
Revenir en haut Aller en bas
P-writer972

P-writer972


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 22/12/2006

TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Empty
MessageSujet: Re: TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON...   TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:46

un peu déçu de l'album mais qui reste bon dans l'ensemble
évident qu'il aurait jamais du changer de style et garder le sien celui qu'on connait hardcore percutant bien street
par contre les passages ou il ce met a chanté me donne la migraine sa lui va pas du tout je suis beaucoup plus satisfait des sons qu'il vien de laché dernièrement
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica Queens 74 ®

Jamaica Queens 74 ®


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Jamaica Queens New York City
Date d'inscription : 02/01/2007

TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Empty
MessageSujet: Re: TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON...   TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:33

ma note 15/20
lalbum été telemen atendu kon satendé a un truc vremen enorme é on é resté un peu sur notre fin mé sa reste kan mm un bon album kon a pa du tt entendu en france petit coup de gueule mé bon sa chanjra pa pr le momen sa mé bon sinon ya dé track enorme desu com so seductive, drama setter ou encor dé track kon aten pa du tou com project princess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Empty
MessageSujet: Re: TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON...   TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TONY YAYO - THOUGHTS OF A PREDICATE FELON...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TONY YAYO SIG' ...
» Lloyd Banks ft Tony Yayo - NY NY
» Timbaland Ft. 50 Cent & Tony Yayo - Come And Get Me
» Young Buck Ft. Tony Yayo - We Run These Streetz
» Tony Yayo ft. Young Buck - Niggaz [HOOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!! :: G-CORNER (It's Busy Over Here) : :: Critiques En Vracs (Singles , Mixtapes , Albums , Films , Etc) :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser