G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!

LE FORUM NUMERO 1 SUR G-UNIT RECORDS EN EUROPE, SO CHECK THIZ OUT !!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?

Aller en bas 
+9
Curtis
$Infamous_Mobb_Deep$
Big Loïc
L'Negro FANTÖME
P-writer972
B.L.A.C.K972
RedBullDEVIL$
MIRO95140
Jamaica Queens 74 ®
13 participants

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?
Segolene Royal
Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_vote_lcap69%Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_vote_lcap31%Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jamaica Queens 74 ®

Jamaica Queens 74 ®


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Jamaica Queens New York City
Date d'inscription : 02/01/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:21

Pour moi c'est Sego!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRO95140




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:20

SEGO
Revenir en haut Aller en bas
RedBullDEVIL$
Admin
RedBullDEVIL$


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : 06 Côte D'Azur Au Soleil
Date d'inscription : 21/12/2006

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:39

MIRO95140 a écrit:
SEGO

Faut avoir la majorité et pas etre allé en prison pour pouvoir voter Wink

Ségoléne Pour une europe de femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
B.L.A.C.K972

B.L.A.C.K972


Nombre de messages : 573
Localisation : aN Bonda Maman'w but 91!!! Straight Outta West-Indies!!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:43

La même Sego!!!
Revenir en haut Aller en bas
P-writer972

P-writer972


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 22/12/2006

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:17

sego obliger
Revenir en haut Aller en bas
L'Negro FANTÖME

L'Negro FANTÖME


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : drançy
Date d'inscription : 20/01/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:54

ségolène sans ézité lol
Revenir en haut Aller en bas
MIRO95140




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/02/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:57

RedBullDEVILS a écrit:
MIRO95140 a écrit:
SEGO

Faut avoir la majorité et pas etre allé en prison pour pouvoir voter Wink

Ségoléne Pour une europe de femmes lol!
T comik toi
Revenir en haut Aller en bas
Big Loïc

Big Loïc


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/12/2006

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:30

sego,sego,"la france presidente"lol
sarko c'est un oufff,c'est le pen en + jeune........
Revenir en haut Aller en bas
$Infamous_Mobb_Deep$

$Infamous_Mobb_Deep$


Nombre de messages : 600
Localisation : New York - New York
Date d'inscription : 02/01/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

PLus juste la france sera plus forte !! SEGO SEGO
Revenir en haut Aller en bas
Curtis

Curtis


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:36

Segolene Royal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica Queens 74 ®

Jamaica Queens 74 ®


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Jamaica Queens New York City
Date d'inscription : 02/01/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:12

si yen a un qui dis sarko lol il est bani du fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
[-D-Girl-]

[-D-Girl-]


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Est Coast
Date d'inscription : 23/01/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:58

Ségo !!!
Ceux qui votent Sako sont des égoïstes ils pensent pas à nous !!!
On est jeunes et notre avenir s'annonce pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Gunit-Banks.skyblog.com
.:Thug Life:.

.:Thug Life:.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

sarko Very Happy Very Happy parce que en économie il est bien mieu, il augmentera les salaire en travaillan 1 h de + par jour on gagnera 20 pour cent de notre salaire mensuel en +. puis il baissera les impots, et grace à sa le pouvoir dachat augmentera, ensuite il fera baisser le chomage car en faisan travailler + les employé et en baissan les charges des entreprises , les entreprises feron + de bénéfices et pourron ainsi investir,aggrandir et ainsi engager +. il baissera la dette en faisan ke 1 fonctionaire sur 2 ne sera pas remplacer.


ségo est nul car elle voulé créer un impo sur total ki seré bougé son sièg social dans 1 otre pay et ainsi ne donneré plu c impot a la france mais a un otre pay.
et de mème elle augmente les impots o riches ki parte dans dotre pay, donc les chefs dentreprise ki parte égal chomage, et les otre riches ki parte = baisse du pouvoir dachat=moin dargen=augmentation impot.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica Queens 74 ®

Jamaica Queens 74 ®


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Jamaica Queens New York City
Date d'inscription : 02/01/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:07

ouais mais mec je crois que ta oublier quelque chose de très important, ta déjà vu un homme politique tenir ses promesses??!! et franchement je vois pas du tout sarko les tenir avec ses discours de dictateurs, dimanche soir y faisait limite peur quand y parlait ce gars me fiche réellement les boules et rien que de penser que c'est le président de la république française pendant les cinq années à venir, je me dis que nous les jeunes on est pas dans la merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Thug Life:.

.:Thug Life:.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:38

Jamaica Queens 74 a écrit:
ouais mais mec je crois que ta oublier quelque chose de très important, ta déjà vu un homme politique tenir ses promesses??!! et franchement je vois pas du tout sarko les tenir avec ses discours de dictateurs, dimanche soir y faisait limite peur quand y parlait ce gars me fiche réellement les boules et rien que de penser que c'est le président de la république française pendant les cinq années à venir, je me dis que nous les jeunes on est pas dans la merde!!!!!

en koi c discour ressemble a ce d1 dictateur ?
et en quoi i te faisé peur ?
et sa c pas des promesse faite style je baisse les impots, plus dargen, mais la ya des explication de commen faire, donc je voi pas pk il le feré pas!
Revenir en haut Aller en bas
Big Loïc

Big Loïc


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/12/2006

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:46

sarkozy je le sent pas du tout,on peut pas oublier ses manieres d'agir
y'aura mm plus besoin de motifs pour voir les voitures bruler,ous verez....
qui vivra verra,en tt cas s'il tient ses promesses c'est bien pour le pays
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica Queens 74 ®

Jamaica Queens 74 ®


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Jamaica Queens New York City
Date d'inscription : 02/01/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:58

.:Thug Life:. a écrit:
Jamaica Queens 74 a écrit:
ouais mais mec je crois que ta oublier quelque chose de très important, ta déjà vu un homme politique tenir ses promesses??!! et franchement je vois pas du tout sarko les tenir avec ses discours de dictateurs, dimanche soir y faisait limite peur quand y parlait ce gars me fiche réellement les boules et rien que de penser que c'est le président de la république française pendant les cinq années à venir, je me dis que nous les jeunes on est pas dans la merde!!!!!

en koi c discour ressemble a ce d1 dictateur ?
et en quoi i te faisé peur ?
et sa c pas des promesse faite style je baisse les impots, plus dargen, mais la ya des explication de commen faire, donc je voi pas pk il le feré pas!

!!!! Mec ce gars il est totalement incontrolable!!! Il me faisait peur quand il disait des trucs genre "les états unis sont nos alliés" mais si tu réfléchis bien a ça, le prochain conflit que les états unis auront ce sera avec l'aide de la France qu'ils le régleront maintenant donc il faudra augmenter les subventions pour l'armée, donc une augmentation des impôts!!! ( c'est la plus longue période de paix que connaît la France de tous les temps, je parle pas de conflit majeur comme une guerre mondiale, ça serait cool que sa continue!!)Il parle de donner 20% du salaire si on travaille 1h de plus par jour sans être imposable, je suis désole mais le petit monsieur se contredit complètement!!! Après tout le monde peut avoir sa propre opinion je ne dis pas le contraire et c'est vraisemblablement l'avis de beaucoup de français même si 17 millions ne se pas d'accord mais c'est comme ça et c'est fais!! En tout la cas avec ça j'ai peur de l'avenir de la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
youngbucktoss

youngbucktoss


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: nico ou sego??   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41

sego! sarko dsl mé t bien tro petit
Revenir en haut Aller en bas
karimde74




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: sarko en force   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:04

mr schulé je pense que sarko passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?   Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy ou Segolene Royal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Flippant*** Le vrai sarkozy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!! :: G-CORNER (It's Busy Over Here) : :: Sondages & Votes :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser