G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!

LE FORUM NUMERO 1 SUR G-UNIT RECORDS EN EUROPE, SO CHECK THIZ OUT !!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G-Unit Fir$t $oldier
Admin
G-Unit Fir$t $oldier


Nombre de messages : 220
Localisation : South France B!@tch
Date d'inscription : 20/12/2006

OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Empty
MessageSujet: OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF...   OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:15

CHRONIQUE DE BIG PROOF :

1)°Intro :
Cela nous met doucement dans lambiance pour dire ke obie veut réussir dans le rap

2)°Wake Up:
Excellent morceau, la prod de eminem est parfaite et le refrain napparaissan ka la fin surprend.
18/20

3)°Violent:
Intro aux gun tro fun.Le refrain est tro bien et le beat de eminem est énorme.Obie Trice gère vraiment bien.Excellent morceau encore une fois.
19/20

4)°Wanna Know:
Morceau surprenan.Un peu rock.La prod de Emile est efficasse mais a force peut souler donc morceau moyen.
13/20

5)°Lay Down:
Obie Trice gère vraiment très bien ce titre.Génial.Encore une fois eminem taille un bête de beat pour son poulain.
18/20

6)°Snitch feat Akon:
Single connu depuis le mois de février.Obie est vraiment trè bien sur ce titre,Akon n'étant ko refrain (trè bon dailleur), et on voit ke personne ne peut latteindre il est dans un otre nivo ke cheers.Très bon morco a sa découverte mtn avec le temps bon morco.
16/20

7)°Cry Now:
Prod vraiment très efficasse de Sicknotes.Obie Trice rappe tout o long de la song.Vraiment du trè gro nivo.Le refrains chanter "Cry Now" est génial.Ke dire a part :encore très bonne song.
17/20

°Ballad of Obie Trice:
Refrain vraiment entétant surtout car trè facile "Obie Trice" lol.
Ballad of Obie Trice: ballade avec un aire de guitare.Prod de eminem ki colle tout a fait o style de Obie.Encore du bon boulot de la aprt des 2 "boys of Detroit".
19/20

9)°Jamaican Girl:
Eminem nous concocte un beat de ragga sur cette prod la:Surprenant. Obie Trice sen tire a merveille Pour un des meilleur Morceau de lalbum pour moi.Son flow est vraiment trè bon et le refain de "Brick & Lace" (inconnu pour moi) est vraiment génial.De plus le fait ke Obie fredonne le refrain renforce le fait kil sais vraiment investi a fond dans ce projet ki pour moi est trè réussi pour le moment.
Bonne prod de em et bon travail de obie (encore lol)
20/20

10)°Kill Me A Mutha:
Le titre oré pu faire pencer a la chanson "they wanna kille me" sorti il y a un certain temps sur le net mais hoooo surprise ce n'est aps celle la.Changement de ton dans son flow vraiment intéressant.Obie est plus fort ke sur "Cheers" et il le prouve encore.La prod de em est encore une foi trè efficasse.lolTrès bon morceau.
18/20

11)°Out Of State:
Trsè bon beat encore mais cette fois loteur nest pas eminem lol.Mais il s'agit de Swinga.Très très bon morco.Obie est encore une fois excellent sur la track son flow est génial suivan le rythme des basses.
19/20

12)°All Of My Life feat Nate Dogg:
Bon morco les sons sont marran et pas mal.Le beat est trè bon.Nate Dogg nous déssert un bon refrain une fois de plus(enfin mtn on le sais lol) et obie bin ........ comme depuis le début de lalbum c a d trè trè trè bon.
16/20

13)°Ghetto feat Trey Songz:
Le beat est vraiment bien.Obie est bien dessus.Et Trey Songz est pas mal o refrain.Bon morco encore une fois.
14/20

14)°There They Go feat Big Herk,Eminem & Trick Trick:
Tout dabor le beat est vraiment génial de Eminem.Le refrain de Obie est monstrueu tout comme sa performance.Big Herk est pas mal dessus. Eminem est comme son poulain c a d monstrueu pour sa seule apparition sur lalbum en tant ke guest.Et Trick Trick est déchirant lol.
Détroit boys are in this muthafucka plan of USA.Détroit est vraiment trè fort avec ces 4 la.Très bonne track, une des meilleur.
20/20

15)°Mama feat Trey Songz:
Prod plutot rafraichissante.Le beat est pas mal surtout les basses.Obie est bon encore sur ce morco et le refrain est bon.Bon morco dans lensemble.
15/20

16)°24's:
Track efficass et entrainante avec un fond mystèrieuse. Obie est trè bon o nivo flow.
15/20

17)°Everywhere I Go feat 50 cent:
Bon prod de eminem sur cette song.Fifty o refrain est vraiment très bon et obie gère tjr sur les prod de son mentor. Bonne track.
17/20

1°Obie Story:
Très bonne track ki conclu en beauté le second opus de Obie avec un flow très bon et un instru génialissime.
21/20

En conclusion:
Ce second opus de Obie Trice se révèle être meilleur que le précédent.
Les feat de ce skeud renforce l'idée de monter en puissance de Obie. Très les 50 cent,Em,Trick Trick,Trey Songz,AkonBrick & Lace, Nate Dogg.... ke du bo monde.Les prod sont excellente surtout celle de Eminem ki a fait un travail remarkable.
Finalement cet album surclasse de trè ho vol tout les albums sorti chez aftermath/shady/gunit de ce débu dannée 2006. "Blood Money" de Mobb Deep et "The Big-Bang" de Busta Rhymes n'ont aps u la kalité de prod et la profondeur des textes et flow de Obie Trice.
Donc pour moi ki attendé cet album avec impatience c une vrai réussite et pour moi lalbum de lannée.

REAGISSEZ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-g-unit-movement.1fr1.net
badboyzgwada

badboyzgwada


Nombre de messages : 262
Localisation : west side bitch
Date d'inscription : 21/12/2006

OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Empty
MessageSujet: Re: OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF...   OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:01

note globale 15.5
Revenir en haut Aller en bas
Big Proof

Big Proof


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 21/12/2006

OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Empty
MessageSujet: Re: OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF...   OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:56

Pas mal ma critik nan? lol
moi je le kiffe cette album et franchement il oré mérité detre mieu vendu
Revenir en haut Aller en bas
RedBullDEVIL$
Admin
RedBullDEVIL$


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : 06 Côte D'Azur Au Soleil
Date d'inscription : 21/12/2006

OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Empty
MessageSujet: Re: OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF...   OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:03

Ma propre critik pour cet album subliminale !
Un colelctor en soi pour les oreilles :

1) Intro
Passons ...

2)Wake Up
Trés gros son bien lourd , Trés bonne prestation de obie
14/20

3)Violent
(excellente intro avec les coups de gun bien delire) Em dessus est enorme ! Il pose bien clair et precis il excelle !!! Obie passe bien rien a dire. Le son est bien lourd cest ds la continuité de la premiere
18/20

4)Wanna Know
Le début me fait penser a une vieille track mais ki passe bien
Obie fait bien passer la track mais au bout de 2 minute ca devient assez lassant . La track qui plombe le début qui etait bien parti sur les 2 track précédentes.
12/20

5)Lay Down
Le son est trop redondant , plutot lassante a force au bout des 2 min .
Obie pose bien rien a dire
13/20

6)Snitch
petite intro de em' ki met bien le feu lol
Si ya kelke rapeur ke jaime pas akon en fait partie ( voix ). Obie pose trés bien. Un son assez chelou mais ki est terrible !!!
18/20

7)Cry Now
C'est reparti pour le bon son. La prod est trés efficace. L'une des meilleures song de lalbum. Obie pose bien toujours rien a dire sur lui !
19/éà

8)Ballad of Obie Trice
Trés bonne track et de la part de Obie et de la prod ki est bonne , un peu decu qd meme
15/20

9)Jamaican Girl
EXCELLENTE TRACK , obie demonte , la prod demonte , les femmes demontent ! UEN VERITABLE PETITE BOMBE ! ( et pourtant jaime pas trop le style ragga dancehall les truc ds ce style )
19/20

10)Kill Me A Mutha
Le son me rapel une ancienne track de em'
Bref une son qui se démarque pas réellement de lalbum
Obie fait ce qui faut mais sans plus je trouve
14/20

11)Out Of State
Une song ENORME !!! un beat a la ding ding excellent !!!!
Obie se surpasse dessus ! E-N-O-R-M-E tout simplement !
19/20

12)All Of My Life
Track qui passe bien mais qui me fait bizarrement penser a have a party CHELOU Rolling Eyes
Nate doog excelle sur son couplet , Obie est encore une fois trés bon !
17/20

13)Ghetto
UN SON QUI DEFONCE !!! Obie est encore bien present dessu.Rien a dire magnifik !
GHETTOOOOOO......
18/20

14)There They Go
Un son pas terrible , Em' mas pas convaincu ds sa "semi imitation de Wait" et son couplet et trop hurler . Trick Trick ma encore plus decu son couplet nest pas terrible. A oublier .
11/20

15)Mama
Bien delire le son mais assez lassant au bout dun moment , Obie pose trés bien ! Une song efficace et qui change des autres song
16/20

16)24's
Une zik ki fait peur , au début jai cru a une zik issu dun film d'horreur ds le meme genre que nightmares de mobb deep. Obie fait plaisir dessus.
17/20

17)Everywhere I Go
alors LA song ke je prefere de lalbum ! et pas parckil y a fif' dessus mais pour tout le reste , la son me rapel un peu le style de dre ds chronic 2001 , en bref un beat excellent !! un obie ki se dechaine !!!! un fif qui revien a son nivo et excelle !!!!! LA TRACK KI SE DEMARK DES AUTRES pour moi !
un album ki se finit sur de bonnes tracks
20/20 RAS !

18)Obie Story
Une zik pour les loveuz au moins il en fallait une vrai Very Happy
Elle passe bien mais un peu trop gentille .
15/20

Note General : 16/20
Enormement surpris par le new album de Obie qui m'avait pour dire la vérité totalement decu avec son dernier. Lalbum renferme des track completement geniales. Des featuring monstrueu de la part de fif de nate dogg de akon ...
Des prod qui geren bien la sauce tout au long des track qui se suivent mais qui ne perden ke rarement le rythme tout au long de lalbum.
Commence Trés fort et qui se finit sur une track lente et douce.
Pour l'instant je dirait que c'est le meilleur album qui soit sortis car il ma surpris et que je peux écouter du début a la fin sans passer une song

Avec le temps a ce jour JE NOTE CET ALBUM : 18 / 20 SI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.L.A.C.K972

B.L.A.C.K972


Nombre de messages : 573
Localisation : aN Bonda Maman'w but 91!!! Straight Outta West-Indies!!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Empty
MessageSujet: Re: OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF...   OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:09

Je lui mettrais 15 moi son album est tres bon Pour moi Obie a fait plus que confirmé il a prouvé qu'il fallait compter sur lui aussi a l'avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Empty
MessageSujet: Re: OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF...   OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBIE TRICE - SECOND ROUND'S ON ME...BY BIG PROOF...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Proof
» EMINEM , OBIE , STAT , BOBBY CREEK & CASHIS - WE'RE BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!! :: G-CORNER (It's Busy Over Here) : :: Critiques En Vracs (Singles , Mixtapes , Albums , Films , Etc) :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser