G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!

LE FORUM NUMERO 1 SUR G-UNIT RECORDS EN EUROPE, SO CHECK THIZ OUT !!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Who Wants A PLAYSTATION 3 ?

Aller en bas 
+4
Big Loïc
P-writer972
B.L.A.C.K972
RedBullDEVIL$
8 participants
AuteurMessage
RedBullDEVIL$
Admin
RedBullDEVIL$


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : 06 Côte D'Azur Au Soleil
Date d'inscription : 21/12/2006

Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:58

JE crois que tout est dans le titre . . .
Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Playstation-3
Dites ce que vous en pensez ; Si vous comptez l'acheter ; Ou faire d'autres trucs . . .


Perso je l'ai réservée et le 23 Mars je suis devant le magasin a 7 heure pour l'avoir Twisted Evil MAis 600 € ça fait raler qd meme , sauf que quand on aime on ne compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.L.A.C.K972

B.L.A.C.K972


Nombre de messages : 573
Localisation : aN Bonda Maman'w but 91!!! Straight Outta West-Indies!!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:32

je vais l'acheter moi aussi rien que pour Def Jam Icon Very Happy
Mais je vais attendre quand même noel car les 1er play ont toujours un ptit defaut au debut
Revenir en haut Aller en bas
P-writer972

P-writer972


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 22/12/2006

Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:47

Sisi je vais l'acheter cash je vais me remettre a la play ah ouai obliger la
Revenir en haut Aller en bas
Big Loïc

Big Loïc


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/12/2006

Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

mm si je l'achete ce sera pa pour tout de suite,j'ai deja acheté 1 wii et le bleme c'est le prix,600€ Shocked
sinon elle s'annonce vraiment baleze
Revenir en haut Aller en bas
RedBullDEVIL$
Admin
RedBullDEVIL$


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : 06 Côte D'Azur Au Soleil
Date d'inscription : 21/12/2006

Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:44

C'est fait je vais bientot mettre une bonne DROITE dans la geule a Gayme DA BIATCH !
Jvous mettrais une photo de cette magnifik Baston prise sur mon plasma Wink ! O B L I G É !!!! Cool

Pour ceux qui comptent se l'acheter , quels sotn els jeux que vous prendrez ?
Pour ma part se sera Rainbow Six VEGAS !
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica Queens 74 ®

Jamaica Queens 74 ®


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Jamaica Queens New York City
Date d'inscription : 02/01/2007

Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:49

ba en fait moi je voulé me la prendre mais bon jcroi ke je vais tafer cet été pour me payer le permis sa sert plus que la ps3 lol

mais si jme la prend un jour yora surmen ce jeu la
http://www.rockstargames.com/IV/
Revenir en haut Aller en bas
$Infamous_Mobb_Deep$

$Infamous_Mobb_Deep$


Nombre de messages : 600
Localisation : New York - New York
Date d'inscription : 02/01/2007

Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:41

Moi j'attends que Jamaïca la prenne pr lui tirer !! Non lol moi je compte pas l'acheter jsuis plutot PC !
Revenir en haut Aller en bas
L'Negro FANTÖME

L'Negro FANTÖME


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : drançy
Date d'inscription : 20/01/2007

Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

j'vé pluto attendre mars prochin lol puis pour def jam icon j'vé demandé a mon zink de le télécharger sur sa xbox 360 pour le testé mé j'voudrai savoir un truc sur ce putin d'jeu eskil y ora Bank$ ou Tony Yayo ds s'bordel Question
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica Queens 74 ®

Jamaica Queens 74 ®


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Jamaica Queens New York City
Date d'inscription : 02/01/2007

Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:31

$Infamous_Mobb_Deep$ a écrit:
Moi j'attends que Jamaïca la prenne pr lui tirer !! Non lol moi je compte pas l'acheter jsuis plutot PC !
salaud lol! sava vodra pa les debuts de san andreas.......souvenir.....un film en est né mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
RedBullDEVIL$
Admin
RedBullDEVIL$


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : 06 Côte D'Azur Au Soleil
Date d'inscription : 21/12/2006

Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:44

Bon j'annonce
Trés grosse annonce en plus Exclamation Exclamation Exclamation

LE hack sur PS3 a commencé !!!!!!!!!!!
La play3 sera comme la psp HACKE et on pourra lancer des iso ( des jeux ) depuis le disk dur !

Pour info supplémentaire et pour faire simple :
La PS3 permet l'installation d'un OS secondaire comprenais par là que la Play3 c'est un ordi et qu'on peut y mettre un autre systéme d'exploitation = Donc accéder a des parties de la console qu'on peut pas avec le menu de la ps3
En somme Quelques truc sont sortis ces derniers jours ;

Une TEAM : PARADOX va sortir le jour de la sortie européenne ( 23 mars ) Son ISO LOADER qui devrait marcher sur toute les version de la PS3
Donc un conseil si vous achetez une PS2 de l'UPGRADER surtout pas.

Ce qui veut dire que la Play3 commence a devenir plus qu'intéréssante !!
Un lecteur Blu-Ray a 600 € ! et qui fait Jeux Haute Definition + acces a internet !!!!!!! et tellement d'autres choses que ce serait trop long de les ennoncer .


Pour finir un BON CONSEIL la PS3 représente un trés bon investissement ; bien plus que vous le croyez ! D'içi quelques mois Plus besoin de lacher 70 € au moins pour un jeu ! mais de les Dwl et de les lancer depusi la PS3 !!
ACEHTER LA VOUS LE REGRETTEREZ PAS !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gg-unit

gg-unit


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2007

Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:27

jcrois que meme si les jeux ne sont plus a 70 euros, je vais qd mm attendre un peu, 600 euros affraid , c'est bon c'est trop cher en plus si faut acheter une télé HD pour profiter de toute sa qualité, y'en a pour je sais pas combien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Who Wants A PLAYSTATION 3 ?   Who Wants A PLAYSTATION 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who Wants A PLAYSTATION 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!! :: G-HOOD BI@TCH (Welcome) : :: Street Iz Talkin' :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser