G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!

LE FORUM NUMERO 1 SUR G-UNIT RECORDS EN EUROPE, SO CHECK THIZ OUT !!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Game - Doctor's Advocate

Aller en bas 
+3
Jamaica Queens 74 ®
G-Unit Fir$t $oldier
Small Jo XL
7 participants
AuteurMessage
Small Jo XL

Small Jo XL


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2006

The Game - Doctor's Advocate Empty
MessageSujet: The Game - Doctor's Advocate   The Game - Doctor's Advocate Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

The Game - Doctor's Advocate [14-10-2006: Geffen/Interscope]


The Game - Doctor's Advocate Thegamedoctorsadvocate

The Game est de retour avec "Doctor's Advocate", 22 mois après la sortie de son premier album, "The Documentary", qui connut un succès planétaire. Contrairement à son prédécesseur, cet album sort sous la tutelle de Geffen, dû au départ de Game d'Aftermath, pour des raisons qui restent troubles (Vrai départ ou simple renvoi?). Dans le même temps pourquoi ne pas avoir changé le nom de l'album (Avocat du docteur...) alors qu'il a n'est plus sous l'aile de ce dernier...Au départ, on pensait que ce changement de label causerait un sérieux problème: l'absence de Dr. Dre à la production, sonnait pour moi comme un retrait des roues d'une voiture si cette dernière était la qualité des prestations de The Game...Mais malgré l'absence de Dr. Dre, la production de "Doctor's Advocate" est très bonne, et n'a rien a envié à celle de "The Documentary". Pour cela, Game a fait appel à la même équipe de production ou presque, en l'occurence Scott Storch, Just Blaze, Kanye West qui produit le bon "Wouldn't Get Far" (étant en dessous de "Dreams", elle reste une grosse collaboration encore une fois entre Game et Kanye) Hi-Tek pour le soulful "Ol' English", Concernant les producteurs qui ne participait pas au "Documentary", on recense: Will.I.Am des Black Eyed Peas (qui s'implique de plus en plus dans la production d'albums rap), et qui par la meme occasion délivre le monstre "Compton"; Swizz Beatz "Tha Monsta"; le pianiste Jellyroll; The Neptunes (sur la bonus track "I'm Chillin" toujours aussi créatif musicalement, dommage que Game livre une piètre prestation), Mr. Porter; E.Pope; Reefa; DJ Khalil (Pour la très lourde production pour "Da Shit"), Nottz, et Jonathan "J.R." Rotem, qui semble vouloir combler l'abscence de Dr. Dre avec deux productions tres pianotées, "California Vaction" et "Doctor's Advocate": la première étant un dangereux hymne westside, la seconde est assez moyenne, les mélodies pianotées et violonnées étant trop stéréotypée (trop de copiage tue le copiage...). Ainsi, avec les gros beats dont Game disposait pour cet album, il n'avait plus qu'a posé sa voie quelque peu eraillée et son flow east/west aux rimes piquantes pour faire de cet opus un très bon album, bien que les faiblesses lyricales nous laissent sur notre faim, les mêmes sujets reviennent sans cesse: sa ville (''Compton'', ''Compton'' et ''Compton''...), sa caisse ("My 6-4 Impalah", "My Lowrida", "My Low-Low"...), ses beefs où il ne saura jamais réelement eclairé leurs situations, (ex: le "I Ain't Got Beef With 50" sur "One Blood" nous laisse croire que le combat Game Vs. G-Unit, et paff on l'entend crié des G-Unot a tous les concerts de sa tournée européenne) ou encore les excuses demandées à Dr. Dre sur "Doctor's Advocate": qu'à-t-il fait à Dre pour cela??...Sans oublier les incessant name-drops (Dr. Dre est cité à plus de 200 reprises pour ne cité que lui)...On oubliera ses lyrics pour ne retenir que la grosse production et que son flow et ainsi en conclure que cet album est le digne successeur du "Documentary", et qu'il est capable de sortir un gros album et rester dans le top des MC du rap game actuel sans l'aide du Doc...



01- Lookin' At You (Feat. Traci Nelson & Mac Minister): 4/5
02- Da Shit (Feat. Traci Nelson): 5/5
03- It's Okay (One Blood): 4.25/5
04- Compton (Feat. Will.I.Am): 5/5
05- Remedy: 4/5
06- Let's Ride: 4.25/5
07- Too Much (Feat. Nate Dogg): 4.5/5
08- Wouldn't Get Far (Feat. Kanye West): 4/5
09- Scream On 'Em: 3.5/5
10- One Night: 4.5/5
11- Doctor's Advocate (Feat. Busta Rhymes): 3.75/5
12- Ol' English (Feat. Dion): 4/5
13- California Vacation (Feat. Xzibit & Snoop Dogg): 4.25/5
14- Bang (Feat. Kurupt & Daz): 4.5/5
15- Around The World (Feat. Jamie Foxxx): 3.75/5
16- Why You Hate The Game (Feat. Nas & Marsha): 4.5/5
17- I'm Chillin' (Bonus Track) (Feat. Pharell & Fergie): 4/5

Total: 4.25/5

>>>Ma Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
G-Unit Fir$t $oldier
Admin
G-Unit Fir$t $oldier


Nombre de messages : 220
Localisation : South France B!@tch
Date d'inscription : 20/12/2006

The Game - Doctor's Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game - Doctor's Advocate   The Game - Doctor's Advocate Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:30

MA NOTE : 2.5/5.

RIEN QUE LE FAIT QUE LYRICALEMENT IL PUE LA MERDE LUI ENLEVE LA MOITIE DE LA NOTE.
JE LE CONSIDERE PAS DANS UN TOP DES MC's , ALORS QUE LA BASE DES MC's C'EST DES TEXTES BIEN CONSTRUIT (Apres on aime ou pas le contenu , c'est chacun qui voit).
HEUREUSEMENT QUE LES PRODS. SONT LA.

VOILA , PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-g-unit-movement.1fr1.net
Jamaica Queens 74 ®

Jamaica Queens 74 ®


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Jamaica Queens New York City
Date d'inscription : 02/01/2007

The Game - Doctor's Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game - Doctor's Advocate   The Game - Doctor's Advocate Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:08

ma note 12.5/20

paske franchemen sé un bon album mé sa vo pa nn plu le dernier opus de snoop dé track ke je retiendré sé one blood lets ride é california vacation kié vremen enorme avec dé feat 100% weastcoast
Revenir en haut Aller en bas
Big Proof

Big Proof


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 21/12/2006

The Game - Doctor's Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game - Doctor's Advocate   The Game - Doctor's Advocate Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:44

comparait a Snoop c moin bon mais fo avouer ke ce new opus o nivo prod est bon
après les lyrics de game c'est aps terrible
je lui met juste la moyenne
13/20
Revenir en haut Aller en bas
Small Jo XL

Small Jo XL


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/12/2006

The Game - Doctor's Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game - Doctor's Advocate   The Game - Doctor's Advocate Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:14

Vous le trouvez moins bon que le Snoop ??? scratch J'ai été déçu par le skeud de Snoop dans la mesure ou certes il est revenu en mode Gangsta' pour laisser de côté les sons pimpisés, c'est son meilleur skeud depuis Tha Last Meal, mais je m'attendais à un encore skeud plus puissant au vu les extraits, il y a largement la moitié qui est composée de tracks moyennes...Quant au skeud de Game, laissé vous pas aveuglé du fait qu'il est pas down avec G-Unit pour taillé tout ce qu'il fait (A l'arivée de "One Blood" sur le net tous les G-Fans etaient du genre: "Quelle track puante!!" et plus de la moitié de ces gens là ont changé leur avis 1 mois apres), ce skeud est tres puissant, à part "Scream On 'Em" et "Doctor's Advocate" dont j'ai pas trop accroché, le reste n'est composé que de tueries...Je respecte vos avis, mais de voir des notes comme 10 ou 12 pour cet album je suis etonné...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'_Gae_9




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2006

The Game - Doctor's Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game - Doctor's Advocate   The Game - Doctor's Advocate Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:44

Bien meilleur que le dernier snoop .. j'ai pa accroché
8/20 les lyrics
18/20 sur les prods
13/20 sur le flow(évolué par rapport au dernier skeud)
=14/20
Peace
Revenir en haut Aller en bas
$Infamous_Mobb_Deep$

$Infamous_Mobb_Deep$


Nombre de messages : 600
Localisation : New York - New York
Date d'inscription : 02/01/2007

The Game - Doctor's Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game - Doctor's Advocate   The Game - Doctor's Advocate Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:04

Moi 14/20 sa me va !! Meme si jé préféré le dernier snoop !!
Revenir en haut Aller en bas
[-D-Girl-]

[-D-Girl-]


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Est Coast
Date d'inscription : 23/01/2007

The Game - Doctor's Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game - Doctor's Advocate   The Game - Doctor's Advocate Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:23

15/20, vraiment bon skeud jtrouve.
Celui de Snoop était pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Gunit-Banks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Game - Doctor's Advocate Empty
MessageSujet: Re: The Game - Doctor's Advocate   The Game - Doctor's Advocate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Game - Doctor's Advocate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REAL HOT] Nas Feat The Game - Hustla
» Lloyd Banks - You ain't Authentic ( Game Diss )
» Lloyd Banks - Show Time (Game Diss) [Off MMITB PT5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!! :: G-CORNER (It's Busy Over Here) : :: Critiques En Vracs (Singles , Mixtapes , Albums , Films , Etc) :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser