G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!!

LE FORUM NUMERO 1 SUR G-UNIT RECORDS EN EUROPE, SO CHECK THIZ OUT !!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MOBB DEEP - BLOOD MONEY...

Aller en bas 
+10
[-D-Girl-]
Jamaica Queens 74 ®
Killing
P-writer972
RedBullDEVIL$
B.L.A.C.K972
Lil'_Gae_9
Big Proof
badboyzgwada
G-Unit Fir$t $oldier
14 participants
AuteurMessage
G-Unit Fir$t $oldier
Admin
G-Unit Fir$t $oldier


Nombre de messages : 220
Localisation : South France B!@tch
Date d'inscription : 20/12/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:20

CHRONIQUE DE $MALL JO XL :

Artiste: Mobb Deep

Titre: Blood Money

Date de sortie: 2 Mai 2006

Label: Infamous/G-Unit Records


Retour Reussi

Après le tres contreversé "Amerikaz Nightmare" sorti sous Jive Records, Mobb Deep, l'un des crew les plus connus dans l'histoire du hip hop, fait son retour en ce printemps 2006 avec le très attendu "Blood Money". Apres les faibles résultats des ventes de "Amerikaz Nightmare", Mobb Deep ont été contraints de quitter le label, pour qui cette experience rap n'a pas marché, ce label etant plutot reservé à distribuer des albums R&B (Britney Spears, Justin Timberlake, pour ne citer qu'eux...). Apres la résiliation de ce contrat, Mobb Deep signe un contrat sur G-Unit Records, une grosse affaire financierement parlant...Désormais leur public sera plus vaste, leur promotion mieux assurée...encore est-il que le resultats des ventes dès la première semaine, en l'occurence 110 000 ventes, n'est pas ce que l'on attendait, mais penchons sur le contenu...

A part le fait que 50 Cent est omni-présent (on le retrouve sur 6 pistes, les 2 bonus compris...), l'album ne sonne pas entierement "G-Unit" dans le style...les prod. sont assurée à 80% par Havoc et son accolyte Alchemist, comme d'habitude, la signature sur G-Unit n'a pas changé cette tradition, ce qui a permis à Mobb Deep de plus ou moins garder son identité musical tout au long du skeud. Pour le reste, on retrouve Sha Money XL, Ky Miller, K-Lassik Beats, Develop, Profil, Exile, J.R., Chad Beat, ainsi que le duo Product & Whitton, puis Fredwreck et Dr. Dre pour les 2 bonus. Cette production sonne assez "QB", moins que les précédents opus mais on ressent totu de même l'ambiance sombre fidèle à Mobb Deep sur des titres tels que "Speakin' So Frealy", "Backstage Pass", ou "Stole Something", sur lequel Lloyd Bank$ vient ajouté un tres bon couplet. Le très bon "The Infamous" nous dévoile un Prodigy en bonne forme, qui semble renaitre apres ses moyennes performances sur "Amerikaz Nightmare", il ouvre le bal sur cette piste avec un excellent premier couplet...On retrouve egalement des sons percutants: "Put 'Em In Their Place" qui a fait office de premier single, sur un beat opressant de Havoc, Sha Money XL, et Ky Miller; le banger "Give It To Me" avec un très bon Young Buck, avec un flow aussi festif que le beat, à influence orientale; le très lourd "Click Click" avec un Tony Yayo affamé, qui a l'air d'avoir soif de revanche après les critiques qui ont fusées suite à son album "Thoughs Of A Predicate Felon"... Dans cette catégorie des sons plutot percutants, festifs, il y a bien sur les 2 bonus, "Have A Party" (Qui est déja sur l' OST du film "Get Rich Or Die Tryin") et la grosse production du doc, "Outta Control"...Dans la catégorie des sosn plus soft, on retrouve le très reussit "It's Alright" avec une bonne Mary J. Blidge, un bon "Pearly Gates" sur lequel on retrouve un bon 50 Cent lyricalement parlant, un peu a la manière d' "Hate It or Love It"...Il y a "Daydreamin'" sur lequel H & P évoque les reves qu'ils avaient dans leur enfance, puis la bonne prod de J.R. (qui fait de plus en plus parlé de lui) "In Love Wit The Moula"....En ce qui concerne les coups de coeurs, j'ai particulièrement bien aimé "Creep" sur un beat un d' Havoc aussi fou qu'expérimental, et le très bon "Capital P, Capital H" sur une tres bonne prod. du duo "Product & Whitton", sur lequel Prodigy et Havoc joue respectivement sur les lettres qui commence leur pseudo, "P" et "H", avec Prodigy qui le joue remarquablement bien sur le refrain, avec un bon flow et une bonne inspiration: "Capital P, Bandana P, VIP, MVP, RSVP or R.I.P, VSOP, ASAP, PCP"...

Même si Havoc et Alchemist ne sont pas en aussi bonne forme que sur "Amerikaz Nightmare" au niveau de la production ("Got It Twisted" - "When U Hear That" - "Win Or Lose" ..etc), "Hollywood Hav" le compense pas de bonnes perfomances au mic avec le niveau de son flow et de ses lyrics. Idem pour "Las Vegas P", qui est en meilleur forme que sur le précédent album, même si on peut toujours lui reprocher sa molesse, son flow et ses lyrics sont bien meilleur...Cet album est satisfaisant dans l'ensemble, cette expérience sous G-Unit Records est réussie, on sent un Mobb Deep en meilleure forme, ils ont su assurés dans differents styles: on retrouve des pistes toujours aussi sombres, les sons les plus posés (ce qui ne va très bien au duo du QB) sont reussis, les hits/bangers tels que Give It To Me et les bonus sont de qualité...Sur cet album, on a affaire à un Mobb Deep polyvalent, sans etre commercial et mainstream, comme le prédisait les fans deçu de leur signature sur G-Unit Records...

1. Smoke It >>> 8/10
2. Put Em In Their Place >>> 9/10
3. Stole Something (Feat. Lloyd Banks) >>> 8.5/10
4. Creep (Feat. 50 Cent)>>> 9/10
5. Speakin So Freely >>> 8.5/10
6. Backstage Pass >>> 7.5/10
7. Give It To Me (Feat. Young Buck) >>> 9/10
8. Click Click (Feat. Tony Yayo) >>> 9/10
9. Pearly Gates >>> 8/10
10. Capital P, Capital H >>> 9.5/10
11. Daydreamin' >>> 8/10
12. The Infamous (Feat. 50 Cent) >>> 9/10
13. In Love With The Moula >>> 8/10
14. It's Alright (Feat. 50 Cent & Mary J. Blidge) >>> 9/10
15. Have A Party* (Feat. 50 Cent & Nate Dogg) >>> 8.5/10
16. Outta Control* (Feat. 50 Cent)>>> 9.5/10

Sa Note: 16/20.

ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-g-unit-movement.1fr1.net
badboyzgwada

badboyzgwada


Nombre de messages : 262
Localisation : west side bitch
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:00

sa va bon album
Revenir en haut Aller en bas
Big Proof

Big Proof


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:00

Malgrè toutes les critik et tout je le trouve bon
mm si o départ g aps tro aimer
le "give it to me bavy" est monstrueu
Revenir en haut Aller en bas
Lil'_Gae_9




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:34

Bcp On critiqué l'album Surtout les fans de mobb Deep (dont j'en fait partie) Je Pense a des singles comme The Infamous ou have party et le nombre d'apparition de 50 sur les tracks .. Voila pq il y a eu bcp de critique mais l'album est vraiment bon pour ma part daydreamin capital p, capital H, stole_something, click click .. + les bonus
16/20
Revenir en haut Aller en bas
B.L.A.C.K972

B.L.A.C.K972


Nombre de messages : 573
Localisation : aN Bonda Maman'w but 91!!! Straight Outta West-Indies!!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:03

Tres bon album et bonne chronique de la part de Smal Jo!!!
Dommage qu'ilest pas vendu plus il el merite, ma track preferer est Infamous le deuxieme couplet a Pee est monstreux
Revenir en haut Aller en bas
RedBullDEVIL$
Admin
RedBullDEVIL$


Nombre de messages : 967
Age : 35
Localisation : 06 Côte D'Azur Au Soleil
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:07

Je note la meme chose pour Blood money ke Small Jo

Il a trés bien fait sa critike et je suis d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
P-writer972

P-writer972


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 22/12/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:53

très lourd album malgré les critiques pour ma part aucun sons ma déçu mais les sons que j'ai le plus kiffé The Infamous <= Monstrueu , creep, backstage pass , capital p capital h , daydreamin' ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killing

Killing


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Lyon 6.9
Date d'inscription : 22/12/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:13

moué il est bien, mais les ancien sont d'un meilleur level^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/killing_gfx
Jamaica Queens 74 ®

Jamaica Queens 74 ®


Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Jamaica Queens New York City
Date d'inscription : 02/01/2007

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:16

ma note 16/20 sé vremen un album ac de bon feat mé domaj ke se soi resté ke dan le peti monde de 50 é sé homiz sé sré le seul reproch a faire a lalbum pour moi dé track ke je retien have a party, click click, pearly gates, put'em in their place
Revenir en haut Aller en bas
Big Proof

Big Proof


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 21/12/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:46

Chui d'accord
un peu moin de fifty et sa seré mieu
mais fo avouer ke c'est un bon album
Revenir en haut Aller en bas
[-D-Girl-]

[-D-Girl-]


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Est Coast
Date d'inscription : 23/01/2007

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:26

Franchment il a été bcp critiqué mais moi j'ai trop kiffé ce skeud !!!
Il a pas eu assez de vente a cose d'internet c tout.
Jl'ai trop kiffé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gunit-Banks.skyblog.com
gg-unit

gg-unit


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2007

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:29

ça va j ai bien aimé cet album moi aussi, surtout pearly gates que j adore, have a party, outta control et click click!
Revenir en haut Aller en bas
.:Thug Life:.

.:Thug Life:.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2007

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:24

je trouve 1 pe décevan je mattendé a mieu, je trouve i son tro g unit é pas assez mobb deep, je trouve domage ke big noyd é les gars de infamous mobb ne soi pas présent!
dailleur pk ne son til pas signé sur infamous g unit ?
Revenir en haut Aller en bas
gunit29

gunit29


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Brest 29
Date d'inscription : 31/12/2006

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:00

g bien aimé la critike mec!

l'labum est en dessous de mes attentes, mais il tourne kan mème bien en soirée je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudoo29.skyblog.com
Ghost Banks 13

Ghost Banks 13


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:21

je met 15/20 a cet album

il y a de bons sons mais je trouve que 50 Cent rend l'album impersonnel par son omniprésence, et kelkefois, Prodigy est 2 de tens' sur les instru

Sinon du bon Mobb Deep avec de très bons sons comme Put Em In Their Place, Click Click, The Infamous, Stole Something, Give It To Me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Empty
MessageSujet: Re: MOBB DEEP - BLOOD MONEY...   MOBB DEEP - BLOOD MONEY... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBB DEEP - BLOOD MONEY...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOBB DEEP SIG' ...
» Lloyd Banks ft Mobb Deep - Get Clapped
» Mobb Deep Ft 40 Gloc - Hood Rich
» Nas - Money Over Bullshit
» PRODIGY , BANKS , SHA MONEY XL & HAVOC ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-UNIT THE MOVEMENT IZ BACK AGAIN !!!!! :: G-CORNER (It's Busy Over Here) : :: Critiques En Vracs (Singles , Mixtapes , Albums , Films , Etc) :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser